Meme si nous appliquons tout notre savoir faire pour vous proposer, vous présenter et vous expédier des articles de qualités, il arrive qu'une erreur surgisse.
Il y a plusieurs raison pour lesquelles les chaussettes, sous-vetements ou accessoires de mode que vous avez acheté, peuvent ne pas vous convenir. Pas de panique, tout est possible chez Chau7 !
Nous vous proposons en toute confiance de répondre à vos questions concernant un retour, une réclamation ou toute autre question sur une commande déja envoyée.
Vous disposez d’un délai de 7 jours dès réception de votre commande (ce délai de 7 jours inclut le droit de rétractation légal de 7 jours prévu à l’article "Droit de rétractation légal") pour nous renvoyer votre commande à compter du lendemain de la réception de vos produits. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix et les disponibilités des produits. *
Comment faire ?
Il vous suffit de vous connecter à votre espace client, en cliquant sur "Mon compte" Identifiez-vous et choisissez la commande que vous souhaitez retourner dans "la rubrique "Historique et suivi de mes commandes".
Cliquez sur le bouton « Ouvrir une conversation SAV» et laissez-vous guider. Un numéro de retour vous est attribué et nous vous indiquons l'adresse à laquelle retourner votre produit en Colissimo Recommandé à vos frais.
A votre convenance, vous pouvez alors demander l'échange ou le remboursement de votre produit, conformément aux dispositions de nos Conditions Générales de Vente.
Pour cela, il suffit de retourner les articles dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.
ATTENTION : seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client. Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, le client ne pourra formuler aucune réclamation pour produit manquant ou non-conforme ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.
Attention : Contactez-nous avant d'effectuer votre retour.
*Sous réserve d’encaissement par la boutique des sommes versées.