![]() |
Bienvenue Comment pouvons-nous vous aider ? |
||
Question Fréquentes : > J'ai déjà passé ma commande et je souhaite contacter Chau7 ? > Quand vais-je recevoir ma commande ? > Mon produit est défectueux, que dois-je faire ? > J'ai changé d'avis, comment faire pour retourner mon produit ?
|
|||
|
Mon compte |
||
Mes garanties et services |
Mes guides d'achats |
Mes contacts |
Mes paiements et remboursements
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Comment se passe mon remboursement ?
Comment suivre mes avoirs et remboursements ?
J'ai un code de réduction ou un bon d'achat, comment puis-je l'utiliser pour régler ma commande ?
Mon paiement a été refusé, que dois-je faire ?
Comment offrir des Chèques Cadeaux ?
Voici les différents moyens de paiement proposés sur le site Chau7 :
Vous pouvez choisir à votre convenance celui qui vous convient le mieux.
![]() |
Paiement par Carte bancaire | |
![]() |
Paiement par carte bancaire via PayPal | |
![]() |
Paiement par Virement Bancaire | |
![]() |
Paiement par chèque |
Comment remboursons-nous ?
Par carte bancaire, vous serez remboursé par crédit de votre carte bancaire
Par chèque, vous serez remboursé par chèque
Par PayPal, , vous serez remboursé par crédit sur votre compte PayPal
Dans quel délai ?
Chau7 vous remboursera, après validation de votre demande par notre Service Clientèle, dans un délai qui n'excédera pas 7 jours ouvrés.
Votre avoir vous est adressé par email.
Mes remboursements :
Votre remboursement vous est confirmé par mail, il est réalisé sous un délais maximum de 7 jours ouvrés.
Puis dans la page panier, saisissez votre code dans la case "Saisissez ici votre code de réduction" et cliquez sur ok. Pour éviter toute erreur, nous vous conseillons de copier votre code depuis l'email reçu puis le coller dans la case de votre panier.