Accueil
>
|
Bienvenue Comment pouvons-nous vous aider ? |
![]() |
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ? Comment se passe mon remboursement ? Comment suivre mes avoirs et remboursements ? J'ai un code de réduction ou un bon d'achat, comment puis-je l'utiliser pour régler ma commande ? Mon paiement a été refusé, que dois-je faire ? Comment offrir des Chèques Cadeaux ? |
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Voici les différents moyens de paiement proposés sur le site Chau7 :
Vous pouvez choisir à votre convenance celui qui vous convient le mieux.
![]() |
Paiement par Carte bancaire | |
![]() |
Paiement par carte bancaire via PayPal | |
![]() |
Paiement par Virement Bancaire | |
![]() |
Paiement par chèque |
Comment se passe mon remboursement ?
Avec Chau7, votre remboursement est simple et rapide !
Comment remboursons-nous ?
Comment remboursons-nous ?
Si vous demandez un remboursement, le remboursement est effectué par le moyen qui vous a servi à payer.
Si vous avez commandé :
Par carte bancaire, vous serez remboursé par crédit de votre carte bancaire
Par chèque, vous serez remboursé par chèque
Par PayPal, , vous serez remboursé par crédit sur votre compte PayPal
Par carte bancaire, vous serez remboursé par crédit de votre carte bancaire
Par chèque, vous serez remboursé par chèque
Par PayPal, , vous serez remboursé par crédit sur votre compte PayPal
Si vous ne préciez rien, un avoir vous sera automatiquement généré et vous sera adressé par email. Il ne sera pas possible de le transformer ensuite.
Dans quel délai ?
Chau7 vous remboursera, après validation de votre demande par notre Service Clientèle, dans un délai qui n'excédera pas 7 jours ouvrés.
Dans quel délai ?
Chau7 vous remboursera, après validation de votre demande par notre Service Clientèle, dans un délai qui n'excédera pas 7 jours ouvrés.
Comment suivre mes avoirs et remboursements ?
Mes avoirs :
Votre avoir vous est adressé par email.
Mes remboursements :
Votre remboursement vous est confirmé par mail, il est réalisé sous un délais maximum de 7 jours ouvrés.
Votre avoir vous est adressé par email.
Mes remboursements :
Votre remboursement vous est confirmé par mail, il est réalisé sous un délais maximum de 7 jours ouvrés.
J'ai un code de réduction ou un bon d'achat, comment puis-je l'utiliser pour régler ma commande ?
Ajoutez des articles à votre panier,
Puis dans la page panier, saisissez votre code dans la case "Saisissez ici votre code de réduction" et cliquez sur ok. Pour éviter toute erreur, nous vous conseillons de copier votre code depuis l'email reçu puis le coller dans la case de votre panier.
Puis dans la page panier, saisissez votre code dans la case "Saisissez ici votre code de réduction" et cliquez sur ok. Pour éviter toute erreur, nous vous conseillons de copier votre code depuis l'email reçu puis le coller dans la case de votre panier.
Votre code promo ou votre chèque cadeau sera alors pris en compte dans votre commande.
Les codes promo de bons d'achat ou d'avoir ne sont pas remboursables et doivent être utilisés en une seule fois.
Bien entendu, nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à utiliser votre code.
Attention : Certains codes sont adressés dans le cadre de campagnes publicitaires et ne sont pas cumulables entre eux. Pour plus d'informations, consultez l'email qui accompagne le code de réduction concerné.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Voici les différents moyens de paiement proposés sur le site Chau7 :
Vous pouvez choisir à votre convenance celui qui vous convient le mieux.
![]() |
Paiement par Carte bancaire | |
![]() |
Paiement par carte bancaire via PayPal | |
![]() |
Paiement par Virement Bancaire | |
![]() |
Paiement par chèque |
Comment se passe mon remboursement ?
Avec Chau7, votre remboursement est simple et rapide !
Comment remboursons-nous ?
Comment remboursons-nous ?
Si vous demandez un remboursement, le remboursement est effectué par le moyen qui vous a servi à payer.
Si vous avez commandé :
Par carte bancaire, vous serez remboursé par crédit de votre carte bancaire
Par chèque, vous serez remboursé par chèque
Par PayPal, , vous serez remboursé par crédit sur votre compte PayPal
Par carte bancaire, vous serez remboursé par crédit de votre carte bancaire
Par chèque, vous serez remboursé par chèque
Par PayPal, , vous serez remboursé par crédit sur votre compte PayPal
Si vous ne préciez rien, un avoir vous sera automatiquement généré et vous sera adressé par email. Il ne sera pas possible de le transformer ensuite.
Dans quel délai ?
Chau7 vous remboursera, après validation de votre demande par notre Service Clientèle, dans un délai qui n'excédera pas 7 jours ouvrés.
Dans quel délai ?
Chau7 vous remboursera, après validation de votre demande par notre Service Clientèle, dans un délai qui n'excédera pas 7 jours ouvrés.
Comment suivre mes avoirs et remboursements ?
Mes avoirs :
Votre avoir vous est adressé par email.
Mes remboursements :
Votre remboursement vous est confirmé par mail, il est réalisé sous un délais maximum de 7 jours ouvrés.
Votre avoir vous est adressé par email.
Mes remboursements :
Votre remboursement vous est confirmé par mail, il est réalisé sous un délais maximum de 7 jours ouvrés.
J'ai un code de réduction ou un bon d'achat, comment puis-je l'utiliser pour régler ma commande ?
Ajoutez des articles à votre panier,
Puis dans la page panier, saisissez votre code dans la case "Saisissez ici votre code de réduction" et cliquez sur ok. Pour éviter toute erreur, nous vous conseillons de copier votre code depuis l'email reçu puis le coller dans la case de votre panier.
Puis dans la page panier, saisissez votre code dans la case "Saisissez ici votre code de réduction" et cliquez sur ok. Pour éviter toute erreur, nous vous conseillons de copier votre code depuis l'email reçu puis le coller dans la case de votre panier.
Votre code promo ou votre chèque cadeau sera alors pris en compte dans votre commande.
Les codes promo de bons d'achat ou d'avoir ne sont pas remboursables et doivent être utilisés en une seule fois.
Bien entendu, nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à utiliser votre code.
Attention : Certains codes sont adressés dans le cadre de campagnes publicitaires et ne sont pas cumulables entre eux. Pour plus d'informations, consultez l'email qui accompagne le code de réduction concerné.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Voici les différents moyens de paiement proposés sur le site Chau7 :
Vous pouvez choisir à votre convenance celui qui vous convient le mieux.
![]() |
Paiement par Carte bancaire | |
![]() |
Paiement par carte bancaire via PayPal | |
![]() |
Paiement par Virement Bancaire | |
![]() |
Paiement par chèque |
Comment se passe mon remboursement ?
Avec Chau7, votre remboursement est simple et rapide !
Comment remboursons-nous ?
Comment remboursons-nous ?
Si vous demandez un remboursement, le remboursement est effectué par le moyen qui vous a servi à payer.
Si vous avez commandé :
Par carte bancaire, vous serez remboursé par crédit de votre carte bancaire
Par chèque, vous serez remboursé par chèque
Par PayPal, , vous serez remboursé par crédit sur votre compte PayPal
Par carte bancaire, vous serez remboursé par crédit de votre carte bancaire
Par chèque, vous serez remboursé par chèque
Par PayPal, , vous serez remboursé par crédit sur votre compte PayPal
Si vous ne préciez rien, un avoir vous sera automatiquement généré et vous sera adressé par email. Il ne sera pas possible de le transformer ensuite.
Dans quel délai ?
Chau7 vous remboursera, après validation de votre demande par notre Service Clientèle, dans un délai qui n'excédera pas 7 jours ouvrés.
Dans quel délai ?
Chau7 vous remboursera, après validation de votre demande par notre Service Clientèle, dans un délai qui n'excédera pas 7 jours ouvrés.
Comment suivre mes avoirs et remboursements ?
Mes avoirs :
Votre avoir vous est adressé par email.
Mes remboursements :
Votre remboursement vous est confirmé par mail, il est réalisé sous un délais maximum de 7 jours ouvrés.
Votre avoir vous est adressé par email.
Mes remboursements :
Votre remboursement vous est confirmé par mail, il est réalisé sous un délais maximum de 7 jours ouvrés.
J'ai un code de réduction ou un bon d'achat, comment puis-je l'utiliser pour régler ma commande ?
Ajoutez des articles à votre panier,
Puis dans la page panier, saisissez votre code dans la case "Saisissez ici votre code de réduction" et cliquez sur ok. Pour éviter toute erreur, nous vous conseillons de copier votre code depuis l'email reçu puis le coller dans la case de votre panier.
Puis dans la page panier, saisissez votre code dans la case "Saisissez ici votre code de réduction" et cliquez sur ok. Pour éviter toute erreur, nous vous conseillons de copier votre code depuis l'email reçu puis le coller dans la case de votre panier.
Votre code promo ou votre chèque cadeau sera alors pris en compte dans votre commande.
Les codes promo de bons d'achat ou d'avoir ne sont pas remboursables et doivent être utilisés en une seule fois.
Bien entendu, nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à utiliser votre code.
Attention : Certains codes sont adressés dans le cadre de campagnes publicitaires et ne sont pas cumulables entre eux. Pour plus d'informations, consultez l'email qui accompagne le code de réduction concerné.