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Chau7 vous remercie de l'intérêt que vous portez aux entreprises locales.
Nous n'avons pas de surface d'exposition à l'adresse indiquée il n'y a que nos bureaux et n'avons pas de points de ventes physiques ce qui nous permet de vous proposer autant de choix avec des prix aussi compétitifs.
Nous vous invitons à commander directement sur internet sur Chau7.fr
Tous nos articles sont en stock. Et pour chaque article, une fiche détaille l'ensemble des caractéristiques technique du produit.
Vous profiterez de la livraison à domicile en 24 à 48h et vous pouvez bénéficier des frais de port gratuit à partir de 60 € d'achat* (*voir CGV) !
Si vous avez besoin de conseils sur un produit, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 048 253 583 8 du lundi au vendredi de 17h à 20h. Nos conseillers clients répondront à toutes vos questions sur les produits, pour vous permettre de faire le meilleur choix.
Vous pouvez effectuer vos achats 24h/24 et vous faire livrer à l'adresse de votre choix : à votre domicile ou au bureau par exemple !
Il y a 2 façons de rechercher un produit :
1/ Via la recherche directe par catégorie :
Vous pouvez naviguer dans les onglets des catégories de produits : sélectionnez la catégorie de produits qui vous intéresse.
Vous pouvez ensuite filtrer votre recherche selon différents critères présents sur la gauche de la page : par couleur, par taille ou par matières. Pour rendre actif un filtrage, il suffit de cocher un des critères proposés.
Pour élargir votre recherche, il suffit de décocher les critères que vous souhaitez supprimer.
Pour consulter la fiche détaillée d'un produit, cliquez sur le produit.
2/ Via le moteur de recherche tout en haut à droite du site :
saisissez :
un descriptif produit , par exemple "Chaussettes chaudes" ,
une marque, par exemple guess,
une référence précise si vous recherchez un article en particulier.
Bien entendu, nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister dans votre recherche, au 048 253 583 8 du lundi au vendredi de 17h à 20h.
Sur chaque page descriptive des chaussettes, bonnets, gants ou sous-vetements une information est présente dans le descriptif produit qui indique si l'article "taille bien", "taille petit" ou "taille grand".
Aussi, en lisant le descriptif produit, vous pouvez trouver des conseils ou informations.
Sur certains produits, vous pouvez accédez directement à une grille de taille dans le descriptif produit en cliquant sur "Guide des Tailles".
Si vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez, n'hésitez pas à nous contacter au 048 253 583 8 du lundi au vendredi de 17h à 20h. Un conseiller clientèle vous accompagnera dans votre choix et votre commande.
Aussi, en lisant le descriptif produit, vous pouvez trouver des conseils ou informations.
Sur certains produits, vous pouvez accédez directement à une grille de taille dans le descriptif produit en cliquant sur "Guide des Tailles".
Si vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez, n'hésitez pas à nous contacter au 048 253 583 8 du lundi au vendredi de 17h à 20h. Un conseiller clientèle vous accompagnera dans votre choix et votre commande.
Chez Chau7, la disponibilité de chaque produit est indiquée de la façon suivante :
Dans la liste des produits : la mention
signifie que l'article est disponible dans notre stock. Il est expédié le jour même si votre commande est passée avant midi, et le lendmain à partir si elle est passé après midi.
Sur la fiche de l'article, pour chaque taille ou couleur différente, la mention
indique que le produit est diponible
Si la mention
aparait, cliquez sur "Alertez moi quand ce produit sera en stock". Vous aurez alors la possiblité de rentrer l'adresse email de votre choix afin de recevoir une alerte dès que le produit sera a nouveau disponible. A ce moment là, vous pourrez ajouter cet article à votre panier.
Le délai de réapprovisionnement est en moyenne de 15 jours. Selon les articles il peut etre beaucoup plus court ou un peu plus long.
Les articles que vous pouvez ajouter à votre panier sont toujours des articles en stock et prêt à l'envoi.
Si vous souhaitez commandez une grande quantité du meme article ou modifier une quantité dans votre panier mais que le panier ne sauvegarde pas cette nouvelle quantié, contactez-nous !
Nous sommes en mesure de vous fournir de grandes quantités en très peu d temps. Il se peut que cela soit causé par une insuffisance de stock.
Notre conseil : contacter nos conseillers clients qui pourrons vous aider dans le choix d'un produit de remplacement
Dans la liste des produits : la mention
Sur la fiche de l'article, pour chaque taille ou couleur différente, la mention
Si la mention
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Les articles que vous pouvez ajouter à votre panier sont toujours des articles en stock et prêt à l'envoi.
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Notre conseil : contacter nos conseillers clients qui pourrons vous aider dans le choix d'un produit de remplacement
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Le délai de réapprovisionnement est en moyenne de 15 jours. Selon les articles il peut etre beaucoup plus court ou un peu plus long.
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Si vous constatez que le délais de réapprovisionnement est trop long, n'hésitez pas à nous contacter >nous contacter
Toutes les commandes se font par le biais d'internet et doivent être enregistrées sur www.chau7.fr.
Pour commander sur notre site, vous pouvez, directement à partir de la fiche d'un article, l'ajouter à votre panier, en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier"
Une fenêtre s'ouvre, vous confirmant votre séléction.
Si vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Consulter mon panier".
Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, cliquez sur le bouton "Continuer mes achats".
Dès que vous cliquez sur "Consulter mon panier" vous visualisez un récapitulatif de votre panier d'achat. Dans ce panier, vous pouvez modifier les quantités d'un article, le supprimer, ou encore ajouter un code de réduction.
-Sélectionnez un mode de livraison
-Acceptez les Conditions générales de vente de www.chau7.fr
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Vérifiez votre adresse de livraison et modifiez la si necessaire.
Choisissez un des modes de paiement proposé puis laissez-vous guider.
Une fois votre paiement validé, une confirmation de votre commande vous est affichée. Vous recevez également un récapitulatif de votre commande par email à l'adresse que vous avez indiquée.
Notre conseil : consultez vos messages indésirables (spam) , car il arrive que les mails soient dirigés dans les courriers indésirables.
Bien entendu, nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister, au 0048 253 583 8 du lundi au vendredi de 17h à 20h.
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Pour valider votre panier, il faut :
- vérifier son contenu,
- sélectionner votre pays de livraison,
- choisir un mode de livraison,
- lire et cocher "j'acceptez les Conditions générales de vente de www.chau7.fr"
- valider votre panier en cliquant sur « Validation du panier »
Lors de cette étape, vous pouvez saisir un code promo et/ou laisser un commentaire pour notre site internet.
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Si vous possédez un code promo, un code de réduction ou un avoir et que votre commande remplie les conditions d’utilisation de celui-ci, saisissez-le dans votre panier dans la case « saisissez ici votre code de réduction » et cliquer sur « ok ».
Nos conseillers clients sont à votre disposition pour vous aider à choisir le produit le plus adapté à vos besoins au 048 253 583 8 du lundi au vendredi de 17h à 20h. Nous répondons également très rapidement via la page >nous-contacter présente en bas de toutes les pages du site.
Votre site est-il sécurisé si j'utilise ma carte bancaire en ligne ?
Quand vous payez sur notre site, la transaction est totalement sécurisée. Les informations bancaires que vous communiquez alors sont cryptées de manière à les rendre totalement illisibles et ne circuleront jamais en clair sur Internet.
A aucun moment votre numéro de carte n'est enregistré, et quand vous l'indiquez sur l'espace de paiement sécurisé, l'information parvient directement et uniquement à notre organisme bancaire, le Crédit Agricole, acteur mondial des transactions sécurisés, reconnu pour sa fiabilité.
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Quels modes de livraisons proposez-vous ?
Pour vos commandes d'articles vendus et expédiés par Chau7, si vous etes en France, voici les modes de livraison proposés :
- Livraison en colissimo suivi en 48h par la poste
- Livraison en relais (bientot disponible)
- Livraison Express en 24h par TNT
Pour les détails de délais et de choix des méthodes de livraison, si vous etes en France >cliquez ici
Si vous souhaitez vous faire livrez à l'étranger >cliquez ici
Quels sont les délais de livraison de vos différents transporteurs ?
Le délai de livraison de chaque transporteur vous est indiqué lors de votre choix du mode de livraison quand vous passez une commande.
Il est également indiqué sur la page suivante qui vous explique nos différents modes de livraison
> coûts et délais de livraison
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> coûts et délais de livraison
Quel est le montant des frais de livraison ?
Chau7 livre partout dans le monde entier !
Pour la France métropolitaine, les frais de livraison sont gratuit à parti de 60€ d'acaht. Groupez vos commandes ;-)
Votre panier indique par défaut les frais de port pour la France Métropolitaine. Une fois que vous avez sélectionné votre pays de livraison, votre panier est automatiquement remis à jour avec le montant des frais de port correspondant à la destination que vous avez choisie. Le montant exact de vos frais de port vous est donc systématiquement indiqué dans votre panier AVANT que vous ne validiez votre achat. Il n'y a donc pas de mauvaise surprise à la fin de votre commande en ligne, ni de surcoût à la réception de votre colis.
Vous avez aussi la possibilité de consulter la page "coûts et délais de livraison" afin de connaitre ceux-ci avant de constituer votre panier.
> coûts et délais de livraison
Pour la France métropolitaine, les frais de livraison sont gratuit à parti de 60€ d'acaht. Groupez vos commandes ;-)
Votre panier indique par défaut les frais de port pour la France Métropolitaine. Une fois que vous avez sélectionné votre pays de livraison, votre panier est automatiquement remis à jour avec le montant des frais de port correspondant à la destination que vous avez choisie. Le montant exact de vos frais de port vous est donc systématiquement indiqué dans votre panier AVANT que vous ne validiez votre achat. Il n'y a donc pas de mauvaise surprise à la fin de votre commande en ligne, ni de surcoût à la réception de votre colis.
Vous avez aussi la possibilité de consulter la page "coûts et délais de livraison" afin de connaitre ceux-ci avant de constituer votre panier.
> coûts et délais de livraison
Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?
Lorsque vous attendez une livraison pensez bien à suivre son avancement sur internet pour etre sure de ne pas louper la livraison.
Pour éviter tout litige, nous vous invitons à toujours vérifier votre colis en présence du livreur !
N'acceptez en aucun cas un colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport sans en avoir préalablement vérifié le contenu.
En respectant ces quelques règles simples, vous éviterez certainement que votre livraison aboutisse à un litige :
* Si le colis est très endommagé, refusez la livraison !
* Si le colis est en bon état, vérifiez l'intégrité du contenu.
Tous les livreurs ont pour obligation de rester présents pendant que vous vérifiez l'état de vos articles. Même si le livreur est pressé et rechigne à vous laisser contrôler votre colis, insistez et procédez à ces vérifications. Il est préférable de refuser un colis que de l'accepter sans en avoir vérifié le contenu.
* Si un article est manquant ou endommagé, refusez la livraison
* Si aucun problème n'est apparent mais que le colis n'est pas en parfait état, acceptez la livraison en émettant des réserves détaillées (la mention "sous réserve de déballage" n'est pas valable en cas de réclamation : décrivez précisément ce que vous avez observé, exemples : "colis endommagé sur 2 angles", "trou de X cm", "colis reconditionné", "colis rescotsché avec de l'adhésif aux couleurs de X", etc...
Si malgré toutes ces précautions, vous constatiez une anomalie une fois la livraison effectuée, contactez nous sans tarder via votre espace client, rubrique "ouvrir une conversation SAV".
Pour éviter tout litige, nous vous invitons à toujours vérifier votre colis en présence du livreur !
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* Si le colis est en bon état, vérifiez l'intégrité du contenu.
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* Si un article est manquant ou endommagé, refusez la livraison
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Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
Oui, Chau7 livre dans le monde entier !
Pour connaitre les délais et frais de transport sen fonction du pays dans lequel vous souhaitez vous faire livrer :
Qu'est-ce que le déstockage ?
Le Déstockage est une rubrique présente dans le menu haut horizontal à certaines periodes de l'année.
Cette rubrique vous propose des produits à prix cassé. Souvent il ne reste plus que certaines tailles disponibles. Si c'est la votre dépechez vous car il n'en reste souvent plus que peu de pièces.
Ainsi nous ne garantissons pas la durée de disponibilité d'un produit une fois que celui ci est placé dans la catégorie déstockage et qu eson prix a baissé. C'est le principe du "1er arrivé, 1er servi".
Si le produit que vous avez repéré n'est plus disponible, alors il a été acheté par un autre client.
Cette rubrique vous propose des produits à prix cassé. Souvent il ne reste plus que certaines tailles disponibles. Si c'est la votre dépechez vous car il n'en reste souvent plus que peu de pièces.
Ainsi nous ne garantissons pas la durée de disponibilité d'un produit une fois que celui ci est placé dans la catégorie déstockage et qu eson prix a baissé. C'est le principe du "1er arrivé, 1er servi".
Si le produit que vous avez repéré n'est plus disponible, alors il a été acheté par un autre client.
Comment convertir mes points de fidelité pour en bénéficier lors de ma commande ?
Chaque euro dépensé vous fait gagner 1 point de fidélité (hors frais de port).
Quand le nombre de points gagnés est suffisant, vous pouvez convertir vos points de fidelité en un bon d’achat, un article du site Chau7 ou un cadeau.
Pour cela, rendez-vous sur « Mon compte », vous pouvez alors consulter votre nombre de points fidélité et/ou convertir vos points fidélité.
Pour plus de détail, voir la page Programme de fidélité
Quand le nombre de points gagnés est suffisant, vous pouvez convertir vos points de fidelité en un bon d’achat, un article du site Chau7 ou un cadeau.
Pour cela, rendez-vous sur « Mon compte », vous pouvez alors consulter votre nombre de points fidélité et/ou convertir vos points fidélité.
Pour plus de détail, voir la page Programme de fidélité
Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?
Chez Chau7, toutes les commandes passées avant midi sont préparées et envoyées le jour meme. Toutes les autres sont envoyées le lendemain !
En vous connectant à votre compte client, vous pouvez voir les différentes étapes de celle ci.
Lorsque vous venez de payer votre commande, son statut est "commande enregistrée"
Immediatement, votre commande est reçu par notre service logistique afin d'etre traitée.
Ensuite, notre service logistique la prépare le jour même si elle est passée avant midi et le lendmain à partir de 7h du matin si elle est passé après midi. Votre commande passe alors au statut "en cours de préparation".
Les commandes chez Chau7 sont expédiées vers 15h suivant le mode de transport que vous avez choisi. Vous recevez alors un email au alentour de 17h pour vous informer de son départ avec un lien pour suivre votre colis. Si votre adresse email est sur hotmail, il se peut que vous ne receviez pas cet email (hotmail est un peu pénible défois!). Dans ce cas, connectez vous à votre compte client et vous pourrez de la meme manière, savoir si votre commande a été expédiée. Vous pouvez aussi suivre l'avancement de la livraison de votre colis avec le lien de votre colis suivi.
En vous connectant à votre compte client, vous pouvez voir les différentes étapes de celle ci.
Lorsque vous venez de payer votre commande, son statut est "commande enregistrée"
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Ensuite, notre service logistique la prépare le jour même si elle est passée avant midi et le lendmain à partir de 7h du matin si elle est passé après midi. Votre commande passe alors au statut "en cours de préparation".
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Comment me faire rembourser la différence je trouve moins cher ailleur ?
Vous avez vu un produit sur Chau7 que vous souhaitez commander mais vous avez trouvé moins cher ailleurs ?
Pour nous le signaler et vous faire rembourser la différence, il suffit d evous rendre sur la fiche article du produit et de cliquez sur la pastille "Vous avez trouvé moins cher ailleurs?". Une procédure simple vous permets de vous faire rembourser rapidement la différence