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Sous quels délais les articles sont-ils expédiés ?
Chez Chau7, toutes les commandes passées avant midi sont préparées et envoyées le jour meme. Toutes les autres sont envoyées le lendemain !
En vous connectant à votre compte client, vous pouvez voir les différentes étapes de celle ci.
Lorsque vous venez de payer votre commande, son statut est "commande enregistrée"
Immediatement, votre commande est reçu par notre service logistique afin d'etre traitée.
Ensuite, notre service logistique la prépare le jour même si elle est passée avant midi et le lendmain à partir de 7h du matin si elle est passé après midi. Votre commande passe alors au statut "en cours de préparation".
Les commandes chez Chau7 sont expédiées vers 15h suivant le mode de transport que vous avez choisi. Vous recevez alors un email au alentour de 17h pour vous informer de son départ avec un lien pour suivre votre colis. Si votre adresse email est sur hotmail, il se peut que vous ne receviez pas cet email (hotmail est un peu pénible défois!). Dans ce cas, connectez vous à votre compte client et vous pourrez de la meme manière, savoir si votre commande a été expédiée. Vous pouvez aussi suivre l'avancement de la livraison de votre colis avec le lien de votre colis suivi.
En vous connectant à votre compte client, vous pouvez voir les différentes étapes de celle ci.
Lorsque vous venez de payer votre commande, son statut est "commande enregistrée"
Immediatement, votre commande est reçu par notre service logistique afin d'etre traitée.
Ensuite, notre service logistique la prépare le jour même si elle est passée avant midi et le lendmain à partir de 7h du matin si elle est passé après midi. Votre commande passe alors au statut "en cours de préparation".
Les commandes chez Chau7 sont expédiées vers 15h suivant le mode de transport que vous avez choisi. Vous recevez alors un email au alentour de 17h pour vous informer de son départ avec un lien pour suivre votre colis. Si votre adresse email est sur hotmail, il se peut que vous ne receviez pas cet email (hotmail est un peu pénible défois!). Dans ce cas, connectez vous à votre compte client et vous pourrez de la meme manière, savoir si votre commande a été expédiée. Vous pouvez aussi suivre l'avancement de la livraison de votre colis avec le lien de votre colis suivi.
Ma commande est expédiée, comment suivre l'acheminement de mon colis ?
Vous pouvez suivre votre colis directement depuis votre compte.
Pour ce faire, connectez vous à votre compte, cliquez sur la commande que vous souhaitez suivre, puis cliquez sur le numero de colis.
Vous accedez alors au site de la poste (ou autre transporteur) qui vous donne tous les détails sur l'avancement de la livraison de votre commande.
Vous trouvez egalement ce numéro de colis dans le mail que vous avez reçu vous informant du départ de votre colis.
Attention : Il est possible qu'un message d'erreur apparaisse car un délai de quelques heures est nécessaire au transporteur pour vous afficher le suivi de l'acheminement de votre colis depuis son site.
Pour ce faire, connectez vous à votre compte, cliquez sur la commande que vous souhaitez suivre, puis cliquez sur le numero de colis.
Vous accedez alors au site de la poste (ou autre transporteur) qui vous donne tous les détails sur l'avancement de la livraison de votre commande.
Vous trouvez egalement ce numéro de colis dans le mail que vous avez reçu vous informant du départ de votre colis.
Attention : Il est possible qu'un message d'erreur apparaisse car un délai de quelques heures est nécessaire au transporteur pour vous afficher le suivi de l'acheminement de votre colis depuis son site.
Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans le délai moyen indiqué :
1. regardez sur le suivi colis sur internet où en ai la livraison de votre colis.
Si votre colis est en cours d'acheminement, nous vous conseillons d'attendre quelques jours et de revenir voir où en est sa livraison.
Si votre colis est noté livré et que vous ne l'avez pas reçu, nous vous conseillons de vérifier si une autre personne a accès à votre boite aux lettres et d'interroger votre facteur sur cette distribution. Votre facteur est responsable de la distribution de ses colis. Si votre colis est noté livré sur le site de laposte, c'est parce que votre facteur a donné l'information qu'il vous avait remis le colis.
Aussi, avec votre numéro de colissimo vous pouvez aller dans votre bureau de poste et demander pourquoi vous ne l'avez pas reçu.
2. Si vous avez fait tout ce qui est décrit dans l'étape 1 sans succès, rendez vous sur votre compte et renseignez votre adresse email et votre mot de passe afin de vous identifier.
sélectionnez la commande concernée et cliquez sur "Ouvrir une conversation SAV"
sélectionnez l'option "Je n'ai pas reçu mon colis".
Et informez nous du retard de votre colis.
Nos conseillers vous indiqueront la démarche à suivre pour mettre tout en oeuvre pour tenter de retrouver votre colis ou le cas échéant vous le faire rembourser*.
*Sous justificatifs
1. regardez sur le suivi colis sur internet où en ai la livraison de votre colis.
Si votre colis est en cours d'acheminement, nous vous conseillons d'attendre quelques jours et de revenir voir où en est sa livraison.
Si votre colis est noté livré et que vous ne l'avez pas reçu, nous vous conseillons de vérifier si une autre personne a accès à votre boite aux lettres et d'interroger votre facteur sur cette distribution. Votre facteur est responsable de la distribution de ses colis. Si votre colis est noté livré sur le site de laposte, c'est parce que votre facteur a donné l'information qu'il vous avait remis le colis.
Aussi, avec votre numéro de colissimo vous pouvez aller dans votre bureau de poste et demander pourquoi vous ne l'avez pas reçu.
2. Si vous avez fait tout ce qui est décrit dans l'étape 1 sans succès, rendez vous sur votre compte et renseignez votre adresse email et votre mot de passe afin de vous identifier.
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Et informez nous du retard de votre colis.
Nos conseillers vous indiqueront la démarche à suivre pour mettre tout en oeuvre pour tenter de retrouver votre colis ou le cas échéant vous le faire rembourser*.
*Sous justificatifs
Comment recevoir ma facture ?
Pour les articles vendus et expédiés par Chau7, un mail contenant votre facture vous est adressé au moment où votre commande est mise en expédition.
Si vous n'avez pas reçu ce mail, votre facture est disponible dans votre compte client Chau7, en vous connectant à celui ci.
Dans tous les cas, par mesure de confidentialité, votre facture ne sera jamais inserée dans votre colis.
Si vous n'avez pas reçu ce mail, votre facture est disponible dans votre compte client Chau7, en vous connectant à celui ci.
Dans tous les cas, par mesure de confidentialité, votre facture ne sera jamais inserée dans votre colis.
Comment annuler ma commande ?
Si votre commande est déjà enregistré, en cours de préparation, en cours d'expédition, ou expédié, la commande ne pourra etre annulée. Cependant vous avez quelques heures pour la modifier. Voir ci-dessous.
A la fin de votre commande, il vous est indiqué le temps restant pour la modifier.
Pour modifier votre commande (taille, coloris), vous pouvez le faire en vous connectant sur votre compte client rubrique "Historique et suivi de mes commandes". Tant que la mention "modifier" est encore visible, c'est que vous pouvez la modifier. Pour celà cliquez sur "modifier" puis laisser vous guider.
Si votre colis est déjà en cours d'expédition, ou expédié, la commande ne pourra etre modifiée.
Pour modifier votre commande (taille, coloris), vous pouvez le faire en vous connectant sur votre compte client rubrique "Historique et suivi de mes commandes". Tant que la mention "modifier" est encore visible, c'est que vous pouvez la modifier. Pour celà cliquez sur "modifier" puis laisser vous guider.
Si votre colis est déjà en cours d'expédition, ou expédié, la commande ne pourra etre modifiée.